AdValorAme a couvert les 2 événements majeurs de la ville de Dinard par deux reportages photos d’olivier Fleury, son photographe.

Dessins pour la Paix

La saison a débuté avec l’inauguration de l’exposition « Dessins pour la paix » au Palais des Arts et du Festival (du 4 juin au 28 août) organisée par la ville avec le dessinateur Plantu et l’association « Cartooning for Peace ».

189 dessins de presse qui révèlent l’actualité de notre société ont été réalisés par 58 dessinateurs de 29 pays différents et étaient exposés dans 15 espaces par thématiques : liberté d’expression, censure, religions, migrants, événements tragiques de 2015, etc.
L’inauguration du 4 juin s’est déroulée en présence de Plantu, Goudal, Nicolas Hulot et des élus de la ville.

Festival International de Musique Classique

L’événement musical de la cité balnéaire s’est tenu du 7 au 20 aout. Cette 27ème édition du Festival International de Musique Classique de Dinard était parrainée par Patrick Poivre d’Arvor et s’était donnée « l’ouverture de la ville sur le monde » comme orientation, en accueillant des artistes étrangers : chœur Tenebrae, Quintette à corde de l’orchestre philarmonique de Berlin, Peter Donohoe, Cyprien Katsaris, Camille Thomas, David Bismuth.
Beaucoup de sensibilité, d’émotion par ces prestations et ces artistes retranscrites en image ici.

Retrouvez plus d’image sur le site www.fop-photographie.fr, le pôle image d’AdValorAme présentant la production de son Photographe Olivier Fleury.