AdValorAme a mis en place une nouvelle prestation aux entreprises : l’offre « Action Essor Encadrement », destinée à booster l’activité et les résultats commerciaux. C’est une méthode dynamique et ultra-personnalisée impliquant directement les équipes et apportant des résultats rapides et mesurables.

actualité advalorame : action essor encadrement

L’émergence de l’Action Essor Encadrement au service du développement des entreprises

AdValorAme accompagne les entreprises dans leurs différentes problématiques d’ordre commercial, marketing, stratégique et structurel depuis 16 ans. Ce qui est récurrent, dans les difficultés liées au business, tient souvent davantage des aspects organisationnels, méthodologiques, techniques… Et surtout du besoin de déceler la méthode qui s’adaptera à chacun.
De ce fait, les formations bien qu’utiles restent insuffisantes. Le conseil bien qu’important demeure lointain.
Isabelle Tanfi, la dirigeante d’AdValorAme a mis au point un mode d’action, au cours de ses nombreuses interventions en situations difficiles, de réorientations, d’innovations, de créations… Ce mode d’action, très opérationnel et concret, engage sur le champ l’entreprise vers de nouveaux horizons.
Cette démarche se décompose en 3 étapes :
– La première consiste en un diagnostic de l’activité.
– La seconde en une phase étalée de plusieurs sessions de co-conception autour des problématiques, objectifs et contextes.
– La dernière accompagne la direction dans les contours finaux de la mise en œuvre.

Sur quoi l’action porte-elle ?

« L’action Essor Encadrement » travaille chaque levier du processus de vente, à partir de l’ensemble de l’offre et de l’activité de l’entreprise, selon les orientations stratégiques définies ou à définir.

Intérêts d’une telle démarche

– Total sur-mesure
– Immédiatement opérationnel
– Résultats mesurables
– Appropriation par l’interne

Plusieurs structures ont déjà bénéficié de cette approche unique. Le Pôle Cristal (Dinan) en témoigne et explique son intérêt, tant par la spécificité de l’approche qu’en action. >>> + 40% de chiffres d’affaires en 6 mois, des marchés choisis et non subis…

Le principe de cette offre

Action Essor Encadrement se construit sous forme d’un programme compris entre 4 et 12 mois et s’évalue entre 450 et 1500n€HT mensuel selon situation, programme, objectifs…

Votre OPCO et d’autres aides peuvent prendre en charge financièrement cette action…

Pour en savoir plus sur l'Action Essor Encadrement